CCTB

Aide

Newsletter


Archives

Plus

Aide

Sommaire

Créer un compte utilisateur

Navigateurs internet recommandés

Édition et visualisation des documents

Aide à la recherche

Concernant le CCTB et l’application VitruV

Pour toute autre question – support – helpdesk

 

Créer un compte utilisateur

L’inscription sur le site de mise à disposition du CCTB est obligatoire pour télécharger l’application VitruV. Pour vous aider à créer un compte utilisateur ou, si vous avez oublié votre mot de passe, à réinitialiser celui-ci, vous pouvez consulter la fiche Créer un compte utilisateur.

Veuillez noter que si vous êtes inscrit sur le site de mise à disposition du CCTB, vous êtes par défaut inscrit à la Newsletter (à moins de l’avoir expressément refusé).

Navigateurs internet recommandés

Afin d'avoir la meilleure expérience possible de navigation à travers ce site, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur conforme aux standards actuels du Web, et particulièrement : Mozilla Firefox; Windows Internet Explorer (versions 8 à 11); MacOS Safari.

Votre navigateur doit également accepter les cookies ainsi que les plugins (par exemple Java).

Édition et visualisation des documents

Certains documents téléchargeables sur ce site ont été réalisés dans des formats dont la lecture dépend d'un plugin ou d'un logiciel externe spécifique.

Pour consulter les documents PDF, vous devez préalablement télécharger et installer le logiciel gratuit Adobe Reader.

Pour consulter/éditer les documents Microsoft Word (DOCX) ou Microsoft Excel (XLSX), vous pouvez télécharger et installer le logiciel gratuit OpenOffice.

Pour consulter les documents DOCA, vous devez préalablement télécharger et installer le logiciel gratuit VitruV téléchargeable uniquement sur le présent site.

Aide à la recherche

Le module de recherche se trouve dans le coin supérieur droit de toutes les pages de ce site.

La recherche sur plusieurs mots donne pour résultats l'ensemble des documents du site contenant tous ces mots.

Le module de recherche n’effectue pas de recherches sur des morceaux de mots et ne prend pas en compte les opérateurs de recherche (par ex. «  » ; * ; ? et  - ).

Si la recherche ne donne aucun résultat ("Aucun document correspondant à votre recherche n'a été trouvé" ),vous avez la possibilité de relancer votre recherche en réduisant le nombre de termes recherchés.

Concernant le CCTB et l’application VitruV

Les questions fréquemment posées font l’objet d’un recueil dans la Foire Aux Questions – FAQ du présent site.

Pour toute autre question – support – helpdesk :

Celles-ci peuvent êtres posées aux personnes supports reprises sur la page des contacts.