04.51.1c Raccordements provisoires - évacuations des eaux
DESCRIPTION
- Définition / Comprend
L'entrepreneur est chargé de toutes les mesures nécessaires en vue d’organiser l'évacuation de l'eau sans pouvoir compter sur le réseau d'égouttage projeté dans le cadre de la construction des bâtiments. L'entrepreneur prévoit un réseau d'égouttage provisoire afin d'assurer l'évacuation des réseaux d'égout existants qui sont provisoirement ou définitivement interrompus. Tous les terrassements, toutes les fournitures et les frais de raccordement sont compris.
MATÉRIAUX
- Caractéristiques générales
Le système d'égouttage provisoire est aménagé à l'aide de tuyaux dont le type et les dimensions conviennent aux évacuations à réaliser. Les accessoires et les pièces de jonctions nécessaires sont également prévus.
EXÉCUTION / MISE EN ŒUVRE
- Prescriptions générales
L'entrepreneur introduit préalablement les demandes d'autorisation nécessaires et paie les éventuelles taxes aux autorités et services concernés. Pendant toute la durée d'utilisation, le réseau d'égout provisoire est entretenu. Dès qu'il s'avère inutile, ce réseau d'égout est démoli avec l'approbation de l'Administration. Les égouts démolis restent la propriété de l'entrepreneur. Cet article comprend tous les terrassements et remblais indispensables. Le tracé de la conduite provisoire sera
Après la démolition du réseau d'égout provisoire, les tranchées sont remblayées à l'aide de terre provenant des déblais / de sable apporté / de sable compacté à apporter / de sable stabilisé.
MESURAGE
- unité de mesure:
- (par défaut) / ***
- code de mesurage:
Tous les frais liés à ces prestations et équipements sont compris dans la totalité de l'entreprise (par défaut) / ***
- nature du marché:
PM (par défaut) / ***