32.22.1a Pare-vapeur en membrane synthétique selon la performance

DESCRIPTION

- Localisation

Toitures à versants :

Sous le rampant des versants de toiture isolés (par défaut) / Sous le plancher des combles isolés  / Sur un plancher ou panneautage en continu placé sur la charpente / Sur le plancher des combles lorsque ce dernier est isolé/ *** , du côté ‘chaud’ de l’isolant.

Toitures plates :

Sur un plancher ou panneautage en continu placé sur une toiture à ossature bois (par défaut) / Sur un support en plaques profilées métalliques / *** , et du côté ‘chaud’ de l’isolant ; l’isolant étant posé en indépendance sur le support

MATÉRIAUX

- Caractéristiques générales

L’entrepreneur soumet une / 2 (par défaut) / plusieurs proposition (s) à l'auteur de projet  pour la classe d’étanchéité à la vapeur d’eau prescrite.

Spécifications  

  • Type/nature du pare-vapeur : au choix de l’entrepreneur.
  • Classe d’étanchéité à la vapeur d’eau (selon [NIT 280]) : E2 (par défaut) / E3 / E4 / ***

Sécurité incendie

Feuille pare-vapeur au comportement amélioré de réaction au feu (polyéthylène avec retardateur de feu, renforcé de fibre de verre, …).

Classe de réaction au feu : A1 / A2 / B / C / D / E / F complété, le cas échéant par les aspects s1  / s2 / s3 et les indices d0 / d1 / d2 selon la [NBN EN 13501-1].

EXÉCUTION / MISE EN ŒUVRE

- Prescriptions générales

 Selon les prescriptions du 32.22.1 Membranes synthétiques

MESURAGE

- unité de mesure:

m² (par défaut) / ***

- code de mesurage:

compris (par défaut) / non compris / *** dans le prix unitaire de l'isolation (par défaut) / la couverture / l'étanchéité / *** de toiture .

- nature du marché:

*** / PM / QF (par défaut)