A4.43 Plans de détail et d'exécution établis par l'adjudicataire
DESCRIPTION
Les plans de détail et d'exécution à établir par l’adjudicataire sont : voir les clauses techniques du marché (par défaut) / ***.
Les plans de détail et d'exécution à approuver par le pouvoir adjudicateur sont : voir les clauses techniques du marché (par défaut) / ***.
Le nombre d'exemplaires des plans de détail et d'exécution que l'adjudicataire est tenu de fournir au pouvoir adjudicateur est : voir les clauses techniques du marché (par défaut) / ***.
Les autres documents et objets que l'adjudicataire établit ou fabrique pour mener à bonne fin l'exécution du marché sont : voir les clauses techniques du marché (par défaut) / ***.
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Autres documents : planning des travaux
Le planning des travaux est fourni au fonctionnaire dirigeant par l'adjudicataire dans un délai de : quinze (par défaut) / *** jours de calendrier qui suivent la notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
L’adjudicataire transmet, lors de la 1ère réunion de chantier, un planning du chantier présentant les tâches et l’identification des entreprises qui exécuteront ces tâches ainsi que le moment d’intervention de ces entreprises. Toute modification apportée au planning doit être communiquée à l’adjudicateur.
Plans d’exécution établis après travaux
1. Récolement
Le dossier de récolement des ouvrages enterrés, conformes à l’exécution, est constitué en deux exemplaires par l’adjudicataire et soumis à l’approbation du fonctionnaire dirigeant au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
Ce dossier comprend :
1° les modifications des ouvrages et des profils en long dessinées sur les plans d’adjudication
2° la localisation par rapport aux repères définis aux plans d’adjudication :
3° des ouvrages enterrés;
4° des canalisations (notamment à chaque changement de direction);
5° des appareils de voirie;
6° des raccordements particuliers et des branchements en attente;
7° des gaines posées en attente (nombre, longueur, diamètre, nature du matériau, utilisateur prévu).
2. Documents et plans spécifiques
Dans chaque cas, le dossier complet, daté et signé par l’adjudicataire est transmis au fonctionnaire dirigeant au plus tard le jour de la réception provisoire.
Les documents et/ou plans spécifiques suivants sont à fournir support informatique : pas d’application (par défaut) / *** (poste prévu au métré à l'article ***).
3. Plans "as built"
Voir 02.53.1 Plans As-Built.
DOCUMENTS DE REFERENCE
[AR 2013-01-14, Arrêté royal établissant les règles générales d'exécution des marchés publics et des concessions de travaux publics], art. 36